Michel Tremblay

Directeur général et administratif

Michel Tremblay oeuvre dans le milieu du spectacle vivant depuis plus de 20 ans. À titre de directeur de production, directeur technique ou éclairagiste, il met son expérience au service de la création d’une panoplie de projets artistiques.

En tant qu’éclairagiste, il prend part à de nombreuses productions telles les Légendes Fantastiques, Le Dîner Farfelu II, Génération Motown, Cirque Éloize, de nombreux événements spéciaux, et réalise, de 2003 à 2007, les éclairages des tournées de M. Gilles Vigneault.

Directeur technique accompli, il prend une part active à la création de productions, entre autres, du Cirque Éloize, de Cheval-Théâtre, des événements pan-canadiens du Jubilée de la Reine Elizabeth II, de Joe Dassin, la grand fête musicale et du Théâtre Nouveau-Monde.

Il assure également la direction technique à la création du spectacle résident de Las Vegas, Viva Elvis du Cirque du Soleil.

Comparse du metteur en scène Hugo Bélanger depuis 1995, il cumule la direction de production et la direction technique des créations du Théâtre Tout à Trac. Depuis 2010, il assure également la direction générale et administrative de la compagnie.